Lady Gaga fond en larmes sur Instagram

Alors qu’elle effectuait le dernier show de sa tournée des stades, le Chromatica Ball, à Miami, la célèbre interprète de « Poker face » s’est vue contrainte d’interrompre brusquement son show.

La tristesse se lit sur le visage de la chanteuse de 36 ans ©Instagram

Coup de tonnerre au Hard Rock Stadium de Miami ! Le samedi 17 septembre, date de l’ultime concert de sa tournée pharaonique, alors qu’elle jouait ses plus grands hits comme « Bad romance », « Born this way » ou encore « Shallow », la chanteuse a dû tout arrêter. La cause ? Une météo bien trop capricieuse, entre orage et éclairs à répétition.

Le pouvoir d’Instagram

Assurant le show d’une main de maître, et ce malgré les conditions météorologiques, l’artiste s’est rendue sur une scène bis située en plein milieu de la fosse pour donner au public présent dans le stade exactement le même concert que d’accoutumée. Alors qu’elle interprète quelques-unes de ses plus grandes ballades au piano, la foudre la frôle de près. Le spectacle est mis en pause dans un premier temps avant d’être totalement arrêté. 

Après avoir conclu en catastrophe, la future héroïne de Joker: Folie à deux a pris la parole avec beaucoup d’émotion sur son compte Instagram. « On a vraiment essayé de finir le show ce soir à Miami mais on ne pouvait pas. Parce que, même quand la pluie s’est plus ou moins arrêtée, il y avait de l’orage et des éclairs près de nous », a-t-elle expliqué dans les loges, les larmes aux yeux et encore en tenue de scène. Cette photo traduit la vive émotion de l’interprète et met en avant le pouvoir des réseaux sociaux qui puise sa force dans l’instantanéité de l’action. 

« Je veux être responsable »

Elle a ensuite ajouté, en sanglots: 

« Je… je sais que pendant longtemps je voulais être une « bad bitch », mais je veux aussi être responsable. Et je ne sais pas comment je réagirai s’il arrivait quelque chose à quelqu’un dans le public ou à un membre de mon équipe, mes danseurs, mes musiciens. Donc je suis désolée qu’on n’ait pas pu faire la performance épique qu’on avait prévu sous la pluie, mais ce qui compte le plus c’est la vie. »

©Lady Gaga

L’icône de la pop mondiale a assuré qu’elle allait bien, qu’il a été très difficile pour elle de revenir en bonne santé mais qu’elle y est arrivée tant bien que mal. Et comme elle le dit si bien dans « Rain on me », chanson partagée avec Ariana Grande: « I’d rather be dry, but at least I’m alive » (« Je préférerais être sèche, mais au moins je suis en vie » en français).

Maxime OUNADJELA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :