ETRE JEUNE…, ETRE MERE…, ETRE JEUNE MERE.

La maternité et tout ce qui s’y rapporte est un sujet qui me passionne. Dans le cadre de mes études, j’ai dû créer un compte Instagram et il fallait choisir soi-même le thème du blog. J’ai tout simplement choisi de mettre en avant les jeunes mamans de mon entourage.

Il y est surtout question de mettre en valeur, à travers des photos, leurs petites familles et partager en quelques mots leurs expériences en tant que « apprenties » mamans. Comme on peut le constater à travers leurs dires, pour chacune d’entre elles, c’est une expérience qui a transformé leurs vies. L’une est devenue plus mature, l’autre plus patiente, elles parlent aussi de discipline et de don de soi.

Toutefois, ce qui est fascinant dans leurs discours respectifs est que même si chacune d’entre elles vit cette expérience à sa manière, il y a une chose qu’elles ont toutes en commun ; l’amour inconditionnel qu’elles portent à leur(s) enfant(s).

J’ai également choisi ce sujet car je m’apprête à vivre cette grande expérience à mon tour pour la première fois et je suis extrêmement curieuse de savoir comment je vais vivre cette expérience.

Être maman est une jeune maman est un sujet, mais que vit-on dans les longs instants où on le  devient ?

Le lien du compte: https://www.instagram.com/proudyoungmums/

By DINA ALEXANDRA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :