La tenue de Kim Kardashian au Met Gala 2021 agite la toile 

« Kim Kardashian porte le niqab maintenant ? » C’est l’un des nombreux tweets que l’on peut lire sur la surprenante tenue de Kim Kardashian au dernier Met Gala. Comme tous les ans, la soirée très prisée a lieu au Metropolitan Museum of Art de New York. C’est l’occasion de réunir les plus grandes célébrités américaines. Cette année, le thème vestimentaire imposé était « l’Amérique ». 

La surprenante tenue de Kim Kardashian au Met Gala de 2021. ©KimKardashian sur Instagram.

Sur le tapis rouge, la vedette de télé-réalité Kim Kardashian a créé la surprise puisqu’elle est apparue entièrement camouflée de noir. La tenue, une robe haute-couture signée Balenciaga, a immédiatement fait réagir les internautes. Ces derniers n’ont pas compris la tenue en elle-même, ni son lien avec le thème. Si certains se sont amusés à comparer la star aux Détraqueurs d’Harry Potter (2001), ou même à Sans Visage du Voyage de Chihiro (2001), beaucoup se sont montrés indignés. En effet, ils n’ont pas apprécié le fait qu’être couvert de la tête aux pieds puisse être considéré comme « tendance » chez Kim K. alors que d’un autre côté, des femmes musulmanes sont critiquées pour porter le niqab, le voile intégral. 

Sur Instagram, l’américaine a posté des photos de sa tenue avec pour légende : « Quoi de plus américain qu’un t-shirt de la tête aux pieds ?! » Ainsi, il est peu probable que la femme ait eu quelconque idée politique derrière la tête. Connaissant le personnage, il s’agissait tout simplement d’attirer l’attention du public. Et cela a bien fonctionné. 

Alexia Lam

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :