« DES PIEDS ?… POURQUOI EN VOULOIR SI J’AI DES AILES POUR VOLER »

L’ex-reine reine de beauté Daniela Alvarez, un exemple de résilience.

Daniella Margarita Álvarez Vásquez, est née à Barranquilla, en Colombie, le 24 mai 1988, Après avoir faite ses études en  communication sociale et le journalisme à l’Université du Nord à Barranquilla, elle a participé au concours national de beauté de Colombie où où elle a remporté la couronne.

Ce concours très important au sein de la population, choisit une femme pour les représenter dans le concours de beauté universel, Daniela, une femme intelligente qui maîtrise la langue anglaise et allemande, un corps athlétique, peau blanche, des yeux couleur miel et un sourire constant, était la reine des Colombiens en 2011.

Grâce à ses caractéristiques physiques et à sa personnalité simple, Daniela a rapidement obtenu une place parmi les campagnes publicitaires de son pays et a joué son rôle de présentatrice de spectacles pour de grandes chaînes de télévision telles que RCN, CARACOL TV et CMI.

Cependant, 2020 serait l’année où Daniela Alvarez atteindrait une popularité totale auprès des Colombiens et des Latinos, qui, même s’ils connaissaient déjà ses talents, ils ont montre très solidaires avec son histoire.

L’ancienne Miss a été soumise à l’un des plus grandes épreuves de santé cette année, qui, après cinq opérations chirurgicales, posterait sur son compte  d’instagram une vidéo en disant qu’il avait pris la décision d’amputer sa jambe gauche.

« Je suis heureuse d’être ici dans ce monde pour surmonter tous les défis qui se présentent dans ma nouvelle vie. Je sais que par la main de Dieu je réaliserai TOUT. ¿Pourquoi je voudrais des pieds si j’ai des ailes pour voler ? »

Daniela Alvarez

Daniella Alvarez (@danielaalvareztv) • Fotos y videos de Instagram_files

UN EXEMPLE DE RÉSILIENCE

Après le 13 juin, L’ancienne candidate a provoqué un fort impact parmi la population colombienne et parmi tous ceux qui connaissent son histoire. Elle montre son processus de rétablissement avec beaucoup de courage et de force, inspirant à ses abonnés la force de faire face aux défis de la vie. Pendant tout ce temps, elle s’est toujours distinguée en rendant grâce à Dieu, en encourageant chacun à garder la foi et à voir le positif dans chaque situation de la vie.

Quelques mois après l’amputation, il est possible de voir sur sa compte d’instagram @Danielaalvareztv comme elle a pu revenir au vélo, à la nage en mer et à la danse, cette dernière étant l’une de ses grandes passions.

Daniella Alvarez (@danielaalvareztv) • Fotos y videos de Instagram_files

Nomination pour le prix E People’s Choice Awards comme influenceur latino de l’année.

Toutes ses publications lui ont valu une nomination dans la catégorie « influenceur de l’année ». Daniela a été l’une des favorites pour remporter ce prix qui récompense les personnalités qui exercent une influence positive auprès de leur public.

La publication de CNN en espagnol fait référence à d’autres personnalités du monde politique et du spectacle qui ont reconnu en l’ancienne reine un exemple de la capacité des Colombiens à surmonter les difficultés de la vie.  https://cnnespanol.cnn.com/2020/06/15/amo-mi-cuerpo-mas-que-antes-la-historia-de-daniela-alvarez-la-exsenorita-colombia-a-la-que-le-tuvieron-que-amputar-la-pierna-izquierda/

 En pleine crise sanitaire et dans des situations sociales difficiles dans son pays d’origine, Alvarez montre chaque jour son courage face à une nouvelle vie, malgré le fait que dans sa carrière professionnelle, l’apparence physique est d’une grande importance, l’ex-miss colombie n’a pas cessé de porter un message d’espoir au-delà des limites physiques ou de santé. Parmi ses messages les plus appréciés par son public, on peut citer les suivants.

« Je ne me résignerai jamais tant que le bien n’est pas meilleur et que le meilleur n’est pas excellent »

« N’ayez pas peur d’être courageux, courageux est celui qui n’attend pas d’être aimé mais ose aimer, Une personne courageuse est celle qui s’accepte telle qu’elle est même lorsque la vie l’a changée ».

Narda CRUZ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :