Angela Lorente, La Dame de la téléréalité française
Productrice d’événements télévisuels d’origine espagnole, travaillant en France. Elle a été directrice de la téléréalité sur TF1 de 2003 a 2014. Angela Lorente viens de quitter TF1 pour crée sa propre société de production audiovisuelle.
Angela Lorente, si vous étiez…
Un media: La télévision
Un format télévisuel: Une série
Un présentateur de télé: Victor Robert parce qu’il est très intelligent et beau en même temps
Une présentatrice de télé: Maïtena Biraben
Un programme de télé: Un programme qui n’existe pas.
Une série: Une série de la chaine HBO, possiblement Homeland
Une actrice: Il y a plusieurs actrices que j’admire mais probablement: Robin Wright (ex femme de Sean Penn), l’actrice espagnole Carmen Maura, Charlize Teron ou Penelope Cruz.
Un acteur: Javier Bardem qui est un très bon acteur. J’aime bien aussi Al Pacino, Marlon Brando, Matthew Mcconaughey mais surtout Javier Bardem.
Un lieu de tournage: L’ile de Lazarote, où il n’y a que des volcans et un paysage superbe. J’ai envie de tourner sur cette île.
Une téléréalité: Connected, une téléréalité israélienne qui montre cinq femmes s’enregistrant elles-mêmes dans les moments les plus importantes de leur vie.
Une chaine de télévision: Il n’y en a aucune qui peut avoir tout ce que j’aime. Peut être Canal Plus.
Le nom d’une téléréalité: Ce serait le nom d’un film d’Almodovar: “Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça?
Un programme de radio: Un programme qui n’existe plus, présenté par Macha Béranger. Un programme dédié aux personnes insomniaques qui avaient besoin de parler avec quelqu’un.